les archers de l' etoile : site officiel du club de tir à l'arc de RIBERAC - clubeo

27 novembre 2022 à 20:46

Les archers de l'étoile de Ribérac sont en deuil !

Notre ami, Jacques Espallier, nous a quitté ... Nous nous souviendrons de lui comme quelqu'un de très jovial, blagueur, toujours motivé pour son club dont il a même été Président. Nous nous souviendrons de lui car nombreux furent ses podiums, et nombreux ses entraînements pour se dépasser ! Nous nous souviendrons de lui car toujours présent aux entraînements des jeunes dont il s'occupait avec bienveillance ! Nous nous souviendrons de lui car il était impliqué pendant de nombreuses année dans l'équipe du Comité Départemental ! Tu peux partir tranquille ami archer, nous continuerons à maintenir ce club qui te tenait tellement à cœur ! Un esprit familial, amical, où il y fait bon venir tirer à l'arc ! Nos pensées se tourne vers Paule son épouse ainsi qu'à sa famille ... Toutes nos condoléances. Au revoir Jacques que ton voyage soit paisible !